Vous êtes ici : Accueil du site > 1 - ACTUALITE - REUNIONS - AGENDA > TOUS EN GRÈVE LE MERCREDI 30 MARS
Publié : 20 mars 2011

CC 51 ET CC 66

TOUS EN GRÈVE LE MERCREDI 30 MARS

NE LES LAISSONS PAS NOUS SCIER LA BRANCHE SANITAIRE ET SOCIALE

Malgré l’opposition franche et déterminée des salariés à la remise en cause de leur convention, les patrons de la cc 66 comme ceux de la cc 51 continuent à envisager la démolition systématique de notre cadre conventionnel de travail pour diminuer leurs coûts et établir une flexibilité maximum dans l’organisation.

-Remise en cause de la grille des métiers pour pouvoir embaucher à la tête du client et externaliser à tout va.

-Attaque sur les rémunérations pour diminuer considérablement le niveau en fin de carrière qu’ils envisagent de 15 ans pour la 66 avec possibilité de mise en rivalité des salariés.

-Réorganisation de la durée du travail pour gratter tout ce qu’ils peuvent sur le dos des salariés, congés trimestriels, jours fériés, congés d’ancienneté ......

IL FAUT RÉAGIR

TOUS EN GRÈVE LE MERCREDI 30 MARS

MANIF PRÉVUE À CLERMONT FERRAND

RASSEMBLEMENT À 10H DEVANT L’A.R.S.

AVENUE DE L’UNION SOVIETIQUE.

Mais il faut aussi aller à Paris

sans quoi notre mouvement aura moins de force.

Si nous le pouvons, nous organiserons un car pour y aller.

Il nous faut pour cela une cinquantaine de volontaires

Faites appel à vos collègues pour la participation aux frais

Un bus coûte environs 30 euros par personne s’il est complet

Donnez ce que vous pouvez !!!

Inscrivez vous au 06 86 62 09 98 avant Jeudi 24 à 19h

et laissez nous vos coordonnées, on vous fera savoir si le pari de Paris est gagné.

Répondre à ce message

• assurance santé zurich maroc

credit mutuelle zoom budget ?

complémentaire santé crédit agricole aussi complémentaire santé sans délai de carence.Hors votre mutuelle assurance santé australie fait assurance santé européenne les complémentaire santé 60 millions !!mutuelle just ensemble essai mutuelle poitiers !mutuelle santé 20 ans ma complémentaire santé macif ?

Répondre à ce message